Sujet: présentation sensei itachi uchiwa et ses genin Mer 7 Fév 2007 - 20:20
boujour a vous trois je voudrez d'abord avant de passser a la suite que vous vous presentiez a moi pour fair eplus enple connaissance exemple prenom nom : vous aimez: vous detestez : loisirs: projet pour l'avenir:
_Kiba Inuzuka_ Genin
Sujet: Re: présentation sensei itachi uchiwa et ses genin Mer 7 Fév 2007 - 20:23
nom : Inuzuka Kiba vous aimez: mon amis Sasuke Uchiwa qui est le meilleur apres moi lol vous detestez : les bouffons de l'akatsuki ( surtout le chef ) loisirs: m'entrainer avec akamaru et jouer avec lui projet pour l'avenir: devenir le meilleur ninja de tout les temps
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 20:25, édité 1 fois
Sasuké Uchiwa Genin
Sujet: Re: présentation sensei itachi uchiwa et ses genin Mer 7 Fév 2007 - 20:24
prenom : Sasuké nom :Uchiwa vous aimez:Me venger me battre et mes amis (Kiba...) vous detestez : ne pas me battre m'ennuyer loisirs:La bagare projet pour l'avenir: Me venger
itachi Genin
Sujet: Re: présentation sensei itachi uchiwa et ses genin Mer 7 Fév 2007 - 22:57
nom :itachi vous aimez:être le meilleur vous detestez :les méchants(lol) loisirs:s'entraîner projet pour l'avenir:devenir le plus puissant ninja de tous les temps.
_Kiba Inuzuka_ Genin
Sujet: Re: présentation sensei itachi uchiwa et ses genin Jeu 8 Fév 2007 - 17:48
tres bien puisque ca vous interescent mon nom est itachi uchiwa de konoha ce que j'aime konoha et ses habitants ce que je deteste que l'on s'en prenne a konoha et ses habitants mes projet je n'en ai pas et mes loisirs sont tres divers
_Kiba Inuzuka_ Genin
Sujet: Re: présentation sensei itachi uchiwa et ses genin Jeu 8 Fév 2007 - 20:31
bon vous avez le droit d'utiliser toute vos techniques ainsi que votre matériel pour m'avoir vous devez me prendre 2 clochettes donc le premier a passer est sasuke je prend en individuel le but est pareil que dans larenen nous faisons un combat si vous perdez que vous ne mavez rien pris si vous vous etes bien debrouiller vous passerez aller sasuke comence
itachi uchiwa Jounin de konoha