manga rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
manga rpg naruto


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 régle pour faire des mission

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
Otokages
Otokages
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiches ninjas
expérience:
régle pour faire des mission Left_bar_bleue3200/10000régle pour faire des mission Empty_bar_bleue  (3200/10000)
chakra chakra:
régle pour faire des mission Left_bar_bleue8030/8030régle pour faire des mission Empty_bar_bleue  (8030/8030)

régle pour faire des mission Empty
MessageSujet: régle pour faire des mission   régle pour faire des mission Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:28

bonjour voici les régles pour les missions

1/pas d'insulte en vers les autres au cour d'une mission
2/pour les actions vous dite votre technique utiliser puis le reste de vie d'armes et de chakra
3/vous ne dites pas je tir sur machin puis il meurt c'est je tir sur truque puis c'est moi ou un admnistrateur qui lance les dés et dit l'action


voila pour les des c'est les administrateurs ou autre personne qui en a la charge pas les autre merci si vous avez des questions ditte les moi par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgsuper.forumpro.fr
naruto uzumaki
Otokages
Otokages
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiches ninjas
expérience:
régle pour faire des mission Left_bar_bleue3200/10000régle pour faire des mission Empty_bar_bleue  (3200/10000)
chakra chakra:
régle pour faire des mission Left_bar_bleue8030/8030régle pour faire des mission Empty_bar_bleue  (8030/8030)

régle pour faire des mission Empty
MessageSujet: Re: régle pour faire des mission   régle pour faire des mission Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:24

a oui il exita des niveaux de mission il y a des mission derégle pour faire des mission 2lp6mission de régle pour faire des mission 3jz2mission de régle pour faire des mission 4bc5mission de régle pour faire des mission 5us2mission de régle pour faire des mission 6by3
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgsuper.forumpro.fr
 
régle pour faire des mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere mission(l'entrainement)
» pour faire partie de ce clan venez ici voir comment faire
» pour faire partie de ce clan venez voir comment faire ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga rpg naruto :: centre de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser